Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questions concernant l'entretien avec la puericultrice
13/11/2017, 6:34 pm par Lunaxala

» Pour le second entretien
10/11/2017, 9:19 am par Therese

» et ça continue!!
8/11/2017, 3:43 pm par Lunaxala

» Présentation Jaynoute
30/10/2017, 8:27 am par Jaynoute

» entretien d embauche
28/10/2017, 4:48 pm par Lunaxala

» PMI Bourg en Bresse/ Mâcon
28/10/2017, 11:33 am par Théroulde

» présentation cristele
24/10/2017, 8:46 pm par Lunaxala

» refus agrement
28/9/2017, 4:02 pm par Lunaxala

» Besoin de votre aide
6/9/2017, 5:55 pm par Lunaxala

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

les soldes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les soldes !!

Message par gavroche le 8/1/2014, 10:00 am

coucou,

Ca y est ce sont les soldes!!
J'en profite pour faire des achats même et surtout pour les enfants de la maison!!

comme le cg donne le budget mensuellement , on peut se faire plaisir, j'avance la vêture du mois prochain et sa roule (attention sa marche en debut d'année car les comptes sont tenus annuellement !) . On pourrait pas économiser l'argent de décembre pour janvier, par contre l'argent de mai et juin pour les soldes d'été c'est bon!!

Avec les grands, j'y vais avec eux, individuellement, cela permet de passer un moment ensemble hors "quotidien" et c'est très formateur!
Pour la pepette, et pour mes deux derniers, j'y vais seule et ils ont la surprise. C'est la fête lorsque je leur donne chacun leur sac!!
Et je me régale avec ma fille (adulte) on se fait a chaque fois une journée solde et resto cela me "remplit" de bonheur.

Et vous en profitez vous, comment vous organisez vous ?

L'enfant et la bête s'entendent fort bien, ils sont tous deux près de la nature.
Mais il y a une chose que les enfants comprennent mieux encore que les ruses des singes: Ce sont les belles actions des grands hommes

Anatole France (le livre de mon ami 1885)
gavroche

Revenir en haut Aller en bas

Re: les soldes !!

Message par bécassine le 8/1/2014, 3:06 pm

Moi aussi une journée qui me réjouit à l'avance que je partage avec ma soeur, ce sera vendredi!
Pas le temps pour le resto mais on croque ensemble un sandwich!
Pour moi je n'ai pas besoin de grand chose et je n'aime pas trop faire les boutiques sauf deux jours par an parce que ce sont deux jours "spéciaux".

Quand je trouve pour les gars, je peux parfois craquer mais je prends le risque que ça ne plaise à personne!!! Comme toi Gavroche j'aime mieux les emmener et qu'ils choisissent.

J'y retournerai spécialement pour eux, sans doute la semaine prochaine, mais je sais qu'on ne fera pas 36 boutiques (sont pas patients) je cible la boutique à leur style (deux sont plutôt sport et les deux autres plutôt jean sweat). A la rentrée j'ai réussi à faire 2 boutiques avec les 4, c'était chaud par moments mais ça a fait. J'avoue j'ai une astuce: je promets une viennoiserie et une boisson, c'est une carotte qui coûte un peu mais ... nos soldes restent rentables quand même!  Laughing 

bécassine

Message par chonchonbh le 8/1/2014, 6:16 pm

Alors moi les filles les soldes ont commencé ce matin sur ....INTERNET bien sûr.
Mon fils voulait sa nintendo 3ds et on a regardé ensemble et enfin trouvé dans ses prix.Par contre,maintenant,il va falloir poser des limites et conditions.Si vous avez des suggestions,n'existez pas à me les donner.
Sinon,moi cet a-midi,j'ai regardé et j'ai fait mes achats tranquilles. Sinon en fin de soldes,j'irais sûrement avec une copine pour les dernières démarques.

Chonchon
chonchonbh

Message par Admin le 8/1/2014, 9:14 pm

super les filles, reactives aussi  Very Happy 
perso, cest fait de ce soir,j'y vais avec mes trois petits, ils choisissent et le grand "faineant" eh bien, je choisis pour lui  Rolling Eyes , en general, il aime, ce soir aussi !! tout le monde a son " bout de tissu" Cool 
la nouveauté cest que je me suis acheté un jean, je ne l'avais pas fait depuis trois ans (kilos à perdre avant).
comme Becassine, je fais qu'un ou deux magasins, car j'aime pas le shopping et je suis adepte d'internet mais ca cest pas une nouveauté  Evil or Very Mad 
bon mon budget n'a pas depassé 65 euros, jai tt trouvé à 50% . bonne nuit les t'opines

Like a Star @ heaven A votre service ! 
Admin
Admin

http://www.assistantefamiliale.com

Message par gavroche le 9/1/2014, 3:33 pm

coucou,

J'aimerais changer mes chaises de cuisine et en prendre de toutes les couleurs!! Je vais de ce pas voir ce que je trouve ou fouiller sur le net mais............... j'achète pas a moins de 50 %!!

L'enfant et la bête s'entendent fort bien, ils sont tous deux près de la nature.
Mais il y a une chose que les enfants comprennent mieux encore que les ruses des singes: Ce sont les belles actions des grands hommes

gavroche

Message par bécassine le 9/1/2014, 4:21 pm

Sympa l'idée des chaises de toutes les couleurs, on change selon l'humeur?  Laughing 

Moi j'ai été faire un tour dans une jardinerie que j'aime bien et presque rien en soldes, même pas les décos de Noël prêtes à être remballées pendant toute une année! et bien j'ai été déçue, presque vexée, du coup j'ai rien acheté, ça s'appelle faire de réelles économies  Twisted Evil 
Je me rattraperai demain: boutiques magasins d'usine et soldes à 70 %

bécassine

Message par rebelle le 10/1/2014, 6:46 pm

coucou,

Alors je suis allée avec la jeune faire les soldes, c'est un moment tout sympa.
On est dans le partage, on essaie, elle me montre, on compte et c'est très récréatif!!
Comme nous étions toutes les deux très positive au retour, je lui ai offert le livre photo (le moment s'y prêtait). Je l'ai fait développer aussi en photo (qu'elle peut découper, déplacer, exposer, partager bref!!).
Elle m'a semblé très touchée, elle l'a regardé en souriant!!

rebelle

Message par chonchonbh le 10/1/2014, 6:53 pm

alors moi les filles j'ai eu la "poisse" cette semaine. Lundi les urgences pour mon fils,mardi calme,mercredi mon employeur a accouché donc plus de boulot levé à 6h20 pour accueillir "crapaud" à 7h15 dans la soirée mon unité centrale me plante, jeudi au réparateur qui peut rien faire donc cet après-midi j'ai déposé mes bouts de chou à l'école (levé depuis 6h20)et hop à la recherche d'une unité centrale. Après 5-6magasins pleins de monde la perle est tombée dans les soldes 20euros de remise,j'ai trouvé mais maintenant il faut que je m'adapte à ce nouveau logiciel. demain il faudra encore l'emmener au réparateur pour qu'il mette mes anciens dossiers sur celle là. Si je déserte qlq jours vous serez pourquoi.
Mais les soldes en magasins c'est AFFREUX.
Merci l'inventeur d'internet.
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Chonchon
chonchonbh

Message par bécassine le 10/1/2014, 8:02 pm

Super pour toi Rebelle d'avoir trouvé le bon moment partage avec ta jeune, ce livre le valait bien!  Laughing 

Pauvre Chonchon, pour d'adapter à ton nouvel outil le mieux c'est de l'utiliser beaucoup sur ton forum favori!  Laughing 

Soldes internet: difficile pour moi en ce qui concerne les fringues, j'ai vraiment besoin d'essayer, je ne suis pas un format standard et ce qui me plait sur l'écran ne me va pas forcément!

bécassine

Message par tzardinealhuile le 12/1/2014, 8:27 am

moi les soldes c'est le moment ou j'achète français sinon c'est pas facile trop cher et pourtant ça me froisse quand je sais que des pays font travailler des petites mains qui devrait être à l'école.

rebelle suis contente que t'a trouvé le moment avec ta jeune c'est important le partage avec elle. toi t'aura plus le livre mais ce moment là en toi.  Wink 

Je suis la Tzardine de l'est qui a bouché le port de Moscou ah ah ah LaughingLaughingLaughing
tzardinealhuile

Message par gavroche le 12/1/2014, 6:20 pm

coucou la tzar

Ben moi, je suis pas facile a "froisser" tu vois chez moi c'est du tendu haha !!

J'ai trouvé un blouson pour un jeune a -80% soit 12 euros wouah !!!
Je n'ai pris que de l'utilitaire, j'attendrais les dernières démarques pour le petit article "futile" lol

Du coup les chaises je les ai acheté d'occasion!! Celui qui les a posé là avait dû avoir la même idée que moi mais du coup très très bonne affaire (65 euros les 8 chaises!!) qui sont juste géniales et très adapté pour nous!

gavroche

Message par Admin le 21/11/2014, 10:10 am

Logée à coté d'un géant, super pour acheter les vêtements et faire les soldes, mais voilà la politique du magasin a changé, plus de soldes mais du low cost, grrrr, fini les produits à 70%, mince, dommage pour pour mon portefeuille Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven A votre service ! 
Admin
Admin

http://www.assistantefamiliale.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut